Trains suisses

Trains suisses

A propos de Trains en suisse

Photographe amateur vivant en Suisse, j'ai débuté la photo comme photographe "du dimanche" avec un boîtier Minolta argentique.

L'avènement de la photographie numérique m'a apporté un nouveau regard sur la pratique de ce loisir qui est rapidement devenu une passion. Le numérique me conduit également à pratiquer la retouche d'image comme moyen d'expression artistique.

La photographie est aussi le moteur d'une activité thérapeutique axée sur l'introspection.

Mes sujets favoris sont variés, photo de paysages, portrait, animaux autant que la photo ferroviaire.

Je m'intéresse sans distinction aux travaux de nombreux photographes qu'ils soient amateurs, de renom ou moins connus. 

 

Découvrez mes autres photos à la page : atelier jp, photographies

 

 

"Craint qu'un jour un train ne t'émeuve plus"

 

 

 

Sauf mention contraire toutes les photographies de ce blog sont sous copyright JP Eberlin 



02/11/2011

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres